QUI SOMMES-NOUS ?

 

QUI SOMMES-NOUS ?

_

 

 

Créée en 2015, notre association "Une Bonne Action" a démarré ses activités par la collecte de nourriture non consommée pour les distribuer aux sans abri et aux personnes âgées.

Les bénévoles qui nous rejoignaient s’engageaient à porter un repas à deux personnes qu’ils savaient être dans le besoin. Nous avons aussi bénéficié de repas auprès de certains restaurant
Aujourd’hui, nous fournissons, avec d’autres associations, des centaines de repas aux réfugiés et aux personnes sans domicile fixe dans Paris. Nous développons également divers projets pour soutenir les réfugiés et les personnes sans abri.

SERVIR

Nous devons tous être disposés à servir quelque soit notre revenu. Notre âge. notre statut social. Certaines personnes croient que les pauvres et les plus humbles doivent servir, d'autres pensent que seul les riches devraient le faire.

IL Y A DE NOMBREUSES MANIÈRES DE SERVIR

Nous pouvons aider les autres économiquement, socialement et physiquement. Par exemple nous pouvons donner de la nourriture ou d'autres choses aux personnes qui en ont besoin. Nous pouvons nous lier d'amitié avec d'autres personnes telles que les personnes âgées ou seuls.

NOUS POUVONS RENDRE DE PETITS ET DE GRANDS SERVICES

Nous ne devons jamais manquer d'aider quelqu’un sous prétexte qu'il nous semble de ne pas pouvoir le faire. Nous avons tous besoin de l'aide des autres pendant toute notre vie.